Devenir propriétaire sans dépenser des fortunes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les Français sont de plus en plus nombreux à chercher des biens immobiliers puisqu’ils souhaitent devenir propriétaires d’une habitation principale ou se lancer dans l’investissement locatif. Avec Internet, il est assez facile de cibler des annonces susceptibles de répondre à vos besoins puisqu’il suffit de renseigner quelques critères pour avoir une liste étoffée. Grâce à Espacil Accession, vous dénicherez des programmes neufs de grande qualité qui répondent à des besoins précis.

Quels sont les budgets à prévoir pour ces investissements ?

Ce professionnel apporte de réelles solutions pour les besoins individuels ou collectifs. En effet, il est spécialisé dans les logements locatifs sociaux, les programmes neufs ou encore les résidences pour les étudiants, les personnes âgées valides ou dépendantes ainsi que les personnes handicapées. À chaque fois, les habitations offrent le meilleur confort.

Lire également : Qu'est-ce qu'un chemin privé ?

  • Vous pourrez donc trouver une maison avec quatre chambres du côté de Saint Aubin D’aubigné pour moins de 200 000 euros.
  • Si vous préférez déposer vos valises à Val d’Izé, le prix passera à 190 000 euros pour une maison individuelle composée de trois chambres confortables.

Il y a même une solution de parrainage qui est assez intéressante puisqu’elle permet de profiter d’un chèque de 500 euros. Les logements neufs sont très prisés puisqu’ils sont compatibles avec de nombreux investissements locatifs comme les dispositifs de défiscalisation. Les Français investissent leurs économies, ils construisent leur patrimoine et ils peuvent dégager des revenus mensuels tout en réduisant les impôts. 

Si vous avez un projet de ce genre à concrétiser, prenez contact avec Espacil Accession. Ce spécialiste a réalisé 15 nouveaux projets en accession en 2020 et 295 logements collectifs ont été livrés ainsi que 16 maisons individuelles. Des habitations commercialisées avec un bail réel solidaire ont également été proposées l’année dernière. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à découvrir les nouveaux programmes.

Lire également : Comment placer son argent en SCPI ?

Partager.