Les avantages et les conditions de la loi Pinel à Rennes

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Souhaitez-vous réduire votre impôt sur le revenu et bénéficier d’un patrimoine immobilier ? Pour y aboutir, il existe plusieurs conditions à respecter. Cet article vous aidera à montrer les avantages et les conditions de la loi Pinel à Rennes.

A lire aussi : Comment calculer le capital remboursé d'un emprunt ?

Les avantages de la défiscalisation avec la loi Pinel à rennes

L’intérêt d’investir à Rennes avec le cabinet Bertrand-Demanes , c’est que vous pouvez bénéficier d’un accompagnement complet et sur-mesure. Voici quelques avantages de la loi Pinel :

Réduction d’impôts en fonction de la durée de location du bien : La loi Pinel vous offre l’opportunité de réduire les impôts de 12%, de 18% ou de 21% selon la durée de location de votre bien.

A voir aussi : Comment faire un nouveau bail ?

Une plus grande flexibilité dans les durées de location : Pour 6 ans de location, vous pouvez déjà profiter d’une réduction d’impôts de 12%.

Un choix de locataire plus flexible : En louant votre bien à un membre de votre famille, la loi Pinel à Rennes vous permet toujours de bénéficier l’avantage fiscal.

Des niches fiscales plafonnées : Les niches fiscales sont plafonnées à 10 000 euros par an avec le dispositif de défiscalisation de la loi Pinel.

Loi Pinel : les conditions liées au logement

Respect des délais impartis :  il existe de délai imparti qu’il faut respecter selon chaque type de logement : les logements achetés en VEFA, les logements construits par les particuliers, les travaux de rénovation, de réhabilitation et de transformation…

Performance énergétique : Les logements neufs ou construits sont obligés de suivre la norme Réglementation 2012. De même, le label Haute Performance Énergétique (HPE) rénovation 2009 doit être appliqué par les logements réhabilités ou rénovés.

En conclusion,

Profitez des avantages de la loi Pinel à Rennes. Vous pouvez bénéficier de la réduction de votre impôt sur le revenu, obtenir un patrimoine immobilier et gagner des revenus réguliers. Suivez cet article pour découvrir les conditions à respecter !

Partager.