Comment déménager une armoire ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous savons que le déménagement de l’organisation et du temps prendra. Il faut aussi des connaissances et des astuces pour que tout se passe bien. Envelopper les meubles pour éviter la casse et les accidents est une étape qui ne souffre pas d’abréviations.

Bien que les boîtes en carton, en particulier pour les fragiles, doivent également être traitées avec soin, les meubles nécessitent des précautions particulières.

A découvrir également : Quand faire demande APL 2021 ?

Comptez au moins deux personnes et si vous avez des parties lourdes ou encombrantes. Organisez-vous pour les démonter et les protéger.

Un peu d’équipement, rien de plus que ce que vous devez avoir déjà prévu pour préparer le D-Day, et prêt.

A lire en complément : Quand commencer les cartons pour un déménagement ?

  • Une paire (ou plus) d’amis
  • couvertures
  • Enveloppe extensible ou bulle
  • Ruban peintre (qui laisse derrière pas de résidus collants) et large bande
  • Une sensation indélébile
  • Poches pour vis et autres attaches

Envelopper les meubles qui ne sont pas démontés

Pour les petites armoires de rangement, le film extensible est le plus pratique. Une petite commode, tables de chevet, petits bureaux avec tiroirs sont protégés et vous n’avez pas besoin de les vider. Le film extensible protège contre les rayures et maintient les tiroirs en place Sécurisez les portes et les tiroirs avec du ruban adhésif spécial pour peintre (ce qui évite les incidents de déballage). Soyez généreux avec une pellicule plastique. Soyez prudent lors du déballage lors de l’utilisation d’un cutter. Prenez soin que la lame n’entre pas en contact avec les meubles.

Assurez-vous qu’ils ne sont pas trop lourds et ne se déforment pas sous le poids de ce qu’ils contiennent transport. Si vous êtes dans le doute, n’hésitez pas à retirer les tiroirs et à emballer le contenu dans des boîtes.

Pour les meubles qui seront démontés :

Pour protéger les meubles démontés, vous pouvez utiliser de vieux plafonds, qui sont bien maintenus en place à l’aide de scotch ou d’une pellicule bulle. Assurez-vous que les coins sont bien couverts. Même si vous faites attention, il arrive de se cogner dans une porte ou un tibia !

Assurez-vous de retirer toutes les vis et fixations qui pourraient rayer les plaques dès qu’elles sont posées ensemble. Afin de ne rien perdre, mettez-les dans des sacs et notez le marqueur du meuble en question.

En l’absence de couvertures, le film étirable est également suffisant.

Pour démonter et remonter correctement les meubles, disons tout ! Et Tout d’abord, rappelez-vous de bien préparer physiquement.

Bonne bravoure !

Double délèvements. À votre service depuis1925

Partager.