Comment retrouver de vieux articles de presse ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Comme vous le savez, Recyclivre recueille essentiellement des livres qui nous permettent de sauver des arbres, mais surtout de décharger vos bibliothèques. Beaucoup d’entre vous, cependant, nous demandent si nous allons également prendre en charge les magazines. Malheureusement, nos petits transporteurs électriques ne nous permettent pas de tout collecter. C’est pourquoi nous conseillons souvent à nos généreux donateurs de choisir une solution moins glamour, mais respectueuse de notre environnement : la poubelle jaune ! Mais ne vous inquiétez pas, il y a une autre solution !

Si vous ne collectez pas vos magazines et vos vieux journaux, voici quelques solutions classées « Do It Yourself » que vous pourriez aimer ET embellir vos intérieurs ! En reniflant sur Pinterest, Sarah a trouvé quelques idées décoratives 100% de papier recyclé à base de journaux et de magazines !

A voir aussi : Comment emballer un fauteuil ?

1) L’éco et mignon abat-jour comme n’importe quoi !

A lire aussi : Comment déménager une armoire ?

( Source)

2) Le bouquet éternel très « Vogue » !

( Source)

3) Le siège confortable (si vous trouvez le bon oreiller) !

( Source)

4) Les boucles d’oreilles des années 70 !

( Source)

5) Le miroir « artistique »

( Source)

6) La décoration « Carrie Bradshaw »

**

( Source)

7) Emballage cadeau comme aucun autre !

( Source)

8) Beaux confettis pour des occasions spéciales

( Source)

Bonus : Comme les vacances approchent rapidement, cette idée pourrait bientôt servir.

( Source)

La bonne chose à propos de la décoration Do It Yourself est que vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et à votre imagination tout en économisant nos ressources. L’équipe Recyclivre aime ces petits trucs, si vous en connaissez, n’hésitez pas à ne pas les partager sur notre page Facebook !

A bientôt pour de nouveaux livres aventures 😉

Vous voulez donner vos livres ? RecycleLivre vous offre la solution ! Pour une prise en charge gratuite à domicile, veuillez nous contacter au 01 83 62 12 21 ou remplir le formulaire d’inscription disponible ici .

Partager.